Erreur durant la phase de décompression

Lors de l'installation d'un logiciel Sage PE, vous pouvez avoir une erreur du type : "Erreur durant la phase de décompression".

Cette erreur se produit généralement sur un ordinateur avec une version antérieure du logiciel. Elle est rare voire inexistante lors d'une nouvelle installation.

L'erreur "Erreur durant la phase de décompression" est dûe à une mauvaise clé de registre sur l'ordinateur pour référencer "Xceed Zip Control".

La solution est de supprimer la clé de registre, désinstaller le logiciel et le réinstaller. La clé de registre doit être identifiée et sauvegardée avant la suppression.

S'agissant d'une opération "dangereuse" nous vous demandons de passer par votre distributeur agréé Sage ou de contacter notre équipe technique au 0892.490.172 (0.34€/minute + coût de prestation)

 

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site