Sage: Ne Répond Pas

Si vous avez un message dans le titre du logiciel avec : (Ne répond pas), le logiciel n'est pas systèmatiquement planté.

Le message : "Ne répond pas" vient du fait que Windows considère que le logiciel ne lui répond plus. Pour autant, le logiciel peut travailler sur la base.

Pour savoir si le logiciel est réellement en train de travailler, vous devez ouvrir le gestionnaire de tache et regarder le processus correspondant au logiciel Sage utilisé. Si le chiffre de la mémoire ou celui du processeur bougent (même une fois toutes les 5 minutes, ou plus) et que vous n'utilisez pas l'ordinateur, c'est que le logiciel tourne toujours.

Attention, si vous faites des "Fin de tache" sur les processus, vous risquez d'endommager votre base de données voire de la casse totalement. La patience est parfois la meilleure des solutions.

Si les lenteurs portent sur des fonctions courantes: listes, recherches,... , nous vous conseillons de prendre contact avec votre distributeur agréé Sage.

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site