Impression batigest i7 après passage en W10

Si vous passez un ordinateur en Windows 10, les impressions et l'envoi des emails peuvent ne plus fonctionner correctement.

Cela est du à la suppression d'éléments dans la base des registres Windows.

Il faut:

  • Passer en mode administrateur
  • Lancer l'application en mode "Executer en tant qu'administrateur"
  • Modifier des droits dans la base de registre sur l'entrée de l'imprimante API PDF
  • Remettre les droits sur l'imprimante API PDF fans le gestionnaire des imprimantes
  • Relancer le poste

 

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site