Erreur 0 et 440 sur les contrats Batigest i7

Il a été détecté une succession d'erreur : 0 puis 440 puis plantage du logiciel lorsque l'on veut ouvrir ou créer un contrat dans Batigest i7 V1.0. Cette anomalie a été corrigée en V1.1.

Plusieurs cas :

- Vous êtes en TSE sur un serveur Windows 2008 r2: il faut activer le thème Windows 7 Basic.

- Vous êtes sur un ordinateur Windows : il faut réinitialiser l'affichage des fiches par un script fournit pas Sage.

La cause est généralement liée à une redimention de la fenêtre de visualisation ou de création de contrat. Il n'est donc pas recommandé de modifier la taille.

La version 1.1 de Batigest i7 a pris en compte cette anomalie technique. L'installation de la dernière mise à jour permettra d'éviter que le souci revienne.

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site