Personnaliser l'intuisage de Sage i7

Les logiciels ApiBatiment Batigest i7, ApiNégoce i7, ApiCommerce i7 et ApiServices MultiService i7, l'Intuisage a été ajouté.

Par défaut, l'IntuiSage s'ouvre sur l'onglet Accueil et non sur l'onglet Favori qui est le reflet de la barre d'actions personnalisable.

Le site Assistance-Api.fr vous offre un outil pour intervertir les 2 onglets dans votre logiciel afin d'avoir Favoris en 1er à l'ouverture du logiciel.

Téléchargez gratuitement le fichier modifiant l'Intuisage : http://www.assistance-api.fr/sage/intuisage.exe

 

Avant d'exécuter l'outil, nous préconisons de fermer le logiciel. L'outil ne mettra aucun message une fois l'opération terminée (elle ne prend que 1 seconde !). A la réouverture du logiciel, les onglets Accueil et Favoris seront inversés.

Copie d'écran sur Apibâtiment Batigest i7:

 

L'outil pour intervertir les 2 onglets Accueil et Favoris, ajoute automatiquement un onglet supplémentaire : Assistance-Api.fr avec l'accès à notre blog et notre forum.

 

Si vous êtes en réseau, le programme de personnalisation devra être exécuté sur chacun des postes.

ATTENTION: Notre programme n'a pas été validé par SAGE. Vous executez notre programme de modification de l'IntuiSage sous votre propre responsabilité. Assistance-Api.fr n'assure pas d'assistance pour l'execution de cette modification dans l'IntuiSage et déclinera toute responsabilité sur des gènes occasionnées par la modification de l'IntuiSage.

En modifiant l'IntuiSage pour passer FAVORIS en 1ère position, Assistance-Api.fr ajoute également un onglet pointant sur son site internet, son blog, son forum,... L'outil de personnalisation ne fait que modifier l'ordre des onglet et ajouter un onglet supplémentaire. Il est possible de revenir sur l'IntuiSage initial. Il est nécessaire de nous contacter pour que l'on vous fournisse la marche à suivre.

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site