Apinégoce i7: archivage annuel

Comment procéder à l’archivage des données en Gestion Commerciale?

L'archivage des données est disponible depuis le menu "Utilitaires / Archivage des données / Lancement".

La gestion Commerciale vous permet de respecter les instructions de la DGI au travers de cet assistant d'archivage qui génèrera :

 - Des fichiers au format PDF pour tous les documents légaux (factures clients, factures fournisseurs,...) et les journaux comptables (achat, vente...)
 - Une sauvegarde qui rassemble le contenu du fichier avec des fichiers MDB (Access), des fichiers TEXTE (TXT et DAT).
 - Un fichier XML présentant des informations comme la période, le type d'archivage mensuel ou annuel et le contenu du fichier.

L'ensemble de ces fichiers sera compressé dans un fichier .zip protégé par mot de passe.

 

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site