Batigest i7 ne répond pas à l'ouverture

Le 03 Avril 2014, si l'on ouvre Batigest i7, le logiciel se fige et indique "NE REPOND PAS".

Ce phénomène est, très certainement, lié à une mise à jour d'un serveur de la société EDISYS / SPIGAO fournisseur du service Sage e-appel d'offre.

Il faut désactiver l'accès à ce service dans les préférences du logiciel.

Une fois la préférence désactivée, le logiciel retrouve son comportement normal.

Si vous n'avez pas accès aux préférences via le logiciel, il faut aller changer le paramètre dans le fichier StePref.dat. La clé Edisys01 doit être mise à NON.

 

 

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site