Sage Online Access et Batigest i7

Sage Online Access est disponible avec Batigest i7.

Qu'est-ce que Sage Online Access ?

C'est un accès à distance à votre logiciel Batigest installé sur votre ordinateur. Il ne s'agit pas d'une solution en SAAS.

Sage Online Access (SOA) permet le travail à distance dans certaines conditions :

Sage Online Access peut être considéré comme un outil de prise de main à distance.

 

Comment mettre en place ?

Sage Online Access est gratuit. Il nécessite une installation et une configuration spécifique sur l'ordinateur équipé de Batigest i7.

 Questions Fréquentes sur SAGE ONLINE ACCESS avec Batigest i7 :

- Préconisation technique pour SOA ?


Machine hôte : La machine sur laquelle vous prenez la main à distance doit être installée avec le logiciel Batigest i7.
Cet ordinateur doit avoir un compte Windows local, avec un mot de passe. Si le compte n'a pas de mot de passe, Sage Online Access vous proposera d'en créer un.
Systèmes d'exploitation supportés : Windows 7 Enterprise / Ultimate / Pro, Windows 8.1 Pro / Enterprise, Windows 10 Pro / Enterprise, Windows Server 2008 R2 SP1, Windows Server 2012 ou Windows Server 2012R2
Autres prérequis : Microsoft .NET Framework 4.5 (sera installé par le logiciel SOA si absent), Connexion Internet

Machine distance : il s'agit de l'ordinateur avec lequel vous souhaitez vous connecte à Batigest via SOA.
Système d'exploitation : Microsoft Windows (tous OS), Mac OS
Navigateur : Il faut un navigateur Internet de dernière génération supportant le protocole WebSocket.
Les navigateurs ci-dessous sont compatibles dans les versions indiquées ou supérieures.
En environnement Microsoft Windows : Microsoft Internet Explorer version 10, Google Chrome version 30, Mozilla Firefox version 24, Opera version 17
En environnement Mac Os : Apple Safari version 6, Google Chrome version 30, Mozilla Firefox version 24


- Comment accéder à Sage Online Access?


L'adresse de la plateforme SOA: www.sageonlineaccess.com


- Questions fréquentes à l'utilisation ?


Je ne vois pas tout mon écran Batigest dans le navigateur internet.
Réduire le ZOOM du navigateur à 100% voire 90%.
Masquer les barres d'icones et de favoris du navigateur
Enlever la barre de navigation en haut du navigateur (touche F11)


- Message "Votre compte n'est pas enregistré pour cette application"


Les identifiants ont été activés initialement lors de la création du compte pour https://bdc.sage.fr/.
Il faut ajouter Sage Online Access au Sage ID. Pour cela, cliquer sur le bouton [Ajouter Sage Online Access à mon compte].

 

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site