Batigest : "Aucune écriture générée" en transfert

Lors d'un transfert en comptabilité, vous pouvez avoir un message: "Aucune écriture générée."

Ce message peut apparaitre dans Batigest i7 dans plusieurs circonstances :

- Aucune écriture n'est disponible sur la période sélectionnée: erreur de période

Vous pouvez vérifier en ajoutant la colonne "Compta ?". Si toutes les lignes sont à OUI, cela signifie que toutes les factures ont déjà été transférées en comptabilité. Il ne reste plus d'écriture à transférer.

- Des écritures ne sont pas transférées sur la période. Vous avez des lignes de factures à "Compta ?" NON.

Vous avez des factures de TRAVAUX qui n'ont pas été acceptées. Dans l'entête de facture, il faut cocher la case "Acceptée".

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site