Batigest : "Aucune écriture générée" en transfert

Lors d'un transfert en comptabilité, vous pouvez avoir un message: "Aucune écriture générée."

Ce message peut apparaitre dans Batigest i7 dans plusieurs circonstances :

- Aucune écriture n'est disponible sur la période sélectionnée: erreur de période

Vous pouvez vérifier en ajoutant la colonne "Compta ?". Si toutes les lignes sont à OUI, cela signifie que toutes les factures ont déjà été transférées en comptabilité. Il ne reste plus d'écriture à transférer.

- Des écritures ne sont pas transférées sur la période. Vous avez des lignes de factures à "Compta ?" NON.

Vous avez des factures de TRAVAUX qui n'ont pas été acceptées. Dans l'entête de facture, il faut cocher la case "Acceptée".

Publié par fred le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site