Erreur sur Apimécanique "Le poste est déjà utilisé"

Si vous êtes utilisateur de la solution Apimécanique, il se peut qu'un message ("Le poste est déjà utilisé") fasse son apparition en rentrant l'identifiant du poste avec une interface Déclinaison ATELIO. 

 

Problématique  

En saisie de l'identifiant du poste (Utilitaires / Outils  Déclinaison ATELIO / Identification du poste), le message "Le poste est déjà utilisé" peut apparaître.

L'identifiant du poste est stocké dans la table "UserSharedID" de la base de données. Lors de l'appel de l'interface ou de la saisie de l'identifiant, le contrôle est réalisé de la façon suivante :

La saisie du UserSharedId dans le dossier entraîne 2 actions :
 - Alimentation de l’information dans la base de données

 - Création de 2 clés dans la base de registre
  

Solution

Utiliser le fichier de suppression du UserSharedID qui va supprimer les valeurs dans la base de données. Les scripts FEP sont disponibles auprès des distributeurs agréés Apimécanique.

Si le message d'erreur est toujours présent, il est nécessaire d’agir dans la base de registre.  Demandez à votre distributeur agréé SAGE APIMECANIQUE d’intervenir sur les clés de base de registre. Il est nécessaire de prendre des précautions.

 

Si malgré toutes ses informations, votre problème n'est toujours pas résolus, vous pouvez faire appel à notre assistance téléphonique: 0.892.490.172 (0.35€/minute selon opérateur). Vous pouvez également commander un ticket technique de 30 minutes avec l'un de nos techniciens. 

Publié par alexandre le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site