Erreur 3340 sur Batigest

Depuis le 13 novembre, vous êtes peut-être victime d'une erreur (3340) à l'utilisation du logiciel Batigest, vous trouverez ci-dessous la solution à votre problème.

 

Si vous avez ce message d'erreur à l'utilisation (validation de facture, modification du type de facture) de Batigest, c'est que vous avez fait la mise à jour KB4484127.

Cette mise à jour Windows 10 est le souci, vous devez donc:

- Déinstaller cette mise à jour W10 (KB4484127)

- Réinstaller l'application via le raccourci "Installation"

Si malgré toutes ses informations, votre problème n'est toujours pas résolus, vous pouvez faire appel à notre assistance téléphonique: 0.892.490.172 (0.35€/minute selon opérateur). Vous pouvez également commander un ticket technique de 30 minutes.

ImprimerE-mail

Informations générales

Contact

Tel : 09.72.47.67.37


 

Compétences SAGE

Certifié Apimécanique
Distributeur Sage i7 PE
Agréé Apibâtiment
Certifié Apinégoce
Partenaire Apiservices

Agréé Sage Petites Entreprises
Agréé Script Sage

Compétences CODIAL

Partenaire certifié Codial

ERP CODIAL Négoce
ERP CODIAL Bâtiment
ERP CODIAL Services
Partenaire modules CODIAL
Etats et Requêtes CODIAL

Site d'assistance

Ce site appartient au service d'assistance technique d'un distributeur agréé Sage Petites Entreprises et CODIAL.
Ce site n'appartient ni à SAGE "api" ni à CODIAL.
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site