Erreur 3340 sur Batigest

Depuis le 13 novembre, vous êtes peut-être victime d'une erreur (3340) à l'utilisation du logiciel Batigest, vous trouverez ci-dessous la solution à votre problème.

 

Si vous avez ce message d'erreur à l'utilisation (validation de facture, modification du type de facture) de Batigest, c'est que vous avez fait la mise à jour KB4484127.

Cette mise à jour Windows 10 est le souci, vous devez donc:

- Déinstaller cette mise à jour W10 (KB4484127)

- Réinstaller l'application via le raccourci "Installation"

Si malgré toutes ses informations, votre problème n'est toujours pas résolus, vous pouvez faire appel à notre assistance téléphonique: 0.892.490.172 (0.35€/minute selon opérateur). Vous pouvez également commander un ticket technique de 30 minutes.

Publié par alexandre le .

Imprimer

feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site