Dépannage du logiciel Sage Api

Les logiciels Sage Petites Entreprise, connus sous le nom de "API" : Apimécanique, Apinégoce, Apisoft, Apibat, Batigest, Apiservices,..., sont présents sur le marché depuis plus de 20 ans. Le dépannage du logiciel SAGE API est bien connu de nos services.

Notre équipe Assistance-Api.fr dépanne les logiciels API depuis quasiment leur origine. Aussi, l'assistance technique sur les logiciels Apiméca, Apisoft (devenu Apinégoce) ou Apibat Batigest est notre quotidien. Nous sommes en mesure de traiter un très grand nombre d'erreurs et d'anomalie.

Nos experts en dépannage du logiciel Sage Api interviennent sur les sujets suivants:

- Message d'erreur dans un logiciel Apimécanique Automobile, Turbo gestion, Apisoft, Apinégoce, Apibat, Batigest, Apibatiment,...
- Réparation de base de données cassées
- Développement de modèle d'édition ou de statistiques spécifiques
- Comment utiliser telle ou telle fonction du logiciel Sage Api?
La liste des sujets est longue et ne peut être exhaustive.

Nous intervenons selon 2 modèles:

- Ticket d'assistance technique
- Contrat d'abonnement annuel

Comment acheter un ticket de dépannage du logiciel SAGE API?


Le ticket d'assistance technique est acheté et payé par CB directement sur notre page dédiée.
Le ticket vous donne accès à nos services pour une problématique donnée.
Chaque ticket d'assistance a une durée de 30 minutes maximum et indivisible.
Toute période débutée décompte un ticket.
Les tickets sont valables 3 mois. Ils sont non remboursables.
Le service d'assistance est assurée par la société ARC GESTION.
Les assistances sont assurées sur rendez-vous et après analyse de la demande.
Notre équipe technique se réserve le droit de refuser certaines interventions techniques (demande illégale, frauduleuse, à risque technique,...).

Pourquoi prendre un contrat d'abonnement annuel pour le dépannage des logiciels Sage Petites Entreprises?


Le contrat d'abonnement ne comprend pas que l'assistance technique.
Le contrat SAGE par Arc Gestion (société agréée Sage) contient les mises à jour de votre logiciel, l'installation d'une mise à jour majeure par an, l'accès à l'assistance téléphonique sans limitation de temps et à la télémaintenance.
Les appels techniques des clients abonnés sont prioritaires par rapport à des sociétés sous ticket d'assistance.
Les appels téléphoniques sont illimités en nombre et en durée.
La télémaintenance permet la prise de main à distance, la résolution de problèmatique technique et l'anticipation de futurs dysfonctionnement.
En cas de base de données cassées, la réparation de premier niveau est incluse dans votre contrat.

Quelles sont les garanties de services?


Les techniciens sont tous experts sur les logiciels Sage Api. 4 d'entre eux viennent directement de l'assistance technique Sage ou étaient des référents techniques pour l'éditeur.
Il est impossible de garantir le bon rétablissement d'un logiciel car les causes d'erreurs peuvent être multiples (environnement Microsoft Windows, logiciel, base de données, matériel, infrastructure réseau,...).

Toutefois, tout est mis en oeuvre pour réparer votre logiciel et trouver la cause de ce besoin de dépannage de logiciel Sage Api.
Toutes les interventions sont réalisées dans un contexte technique et règlementaire. Aussi, nos techniciens ne feront pas n'importe quoi au risque de perdre des données ou de générer des fraudes.

 

 

Publié par fred le .

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Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

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