Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Pourquoi Codial Batiment ?

Pourquoi Codial Batiment ? il y a 6 ans 6 mois #567

  • baticplus
  • Portrait de baticplus
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
J'utilise actuellement le logiciel Batigest. Il faudrait que je le mette à jour selon mon distributeur.
Du coup, je regarde soit à mettre à jour soit à changer.
Un confrère m'a indiqué qu'il utilise Codial Batiment et qu'il en ai très content.
Je me pose plein de questions :
Pourquoi choisir Codial? Quels sont les avantages ?
Qui connait Codial? Qu'en pensez-vous?

Merci pour tous les éléments de réponses.
Bruno Bati C+
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Pourquoi Codial Batiment ? il y a 5 ans 11 mois #616

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Codial est un logiciel beaucoup plus complet que Batigest et qui évolue aussi plus rapidement.
Plusieurs comparatifs ont été dressés :
- monpartenaire-codial.fr/actualites/compa...est-codial-batiment/
- monpartenaire-codial.fr/actualites/codia...st-logiciel-choisir/

Codial sait faire tout ce que Batigest propose.... et encore plus en natif ou en fonction des modules activés.
Codial a même mis en place une moulinette permettant de récupérer facilement les données de Batigest : monpartenaire-codial.fr/blog-technique/r...ees-batigest-codial/

Contrairement à Batigest, Codial peut répondre au besoin de 1 à X utilisateurs. En catalogue, Batigest est proposé que pour 10 utilisateurs maximum. Quelques dérogations autorisent à aller jusqu'à 20 utilisateurs après une validation technique. Nous ne rencontrons pas ce type de limite car la base de données Hyperfile est beaucoup plus performante que Microsoft Access pour Apibâtiment Batigest.

Après, on aime ou on n'aime pas l'interface et la philosophie de CODIAL, mais lorsque l'on fait les 2 démos en parallèle, la plupart des entreprises choisissent : CODIAL !

Le seul bémol de CODIAL : peu connu. Pourtant, c'est un logiciel qui existe depuis près de 20 ans et qui équipe plus de 5000 Entreprises.

Si votre choix n'est pas fait et pour vous aider dans votre décision, regardez les nombreuses vidéos sur la chaine YouTube de Codial.
N'hésitez pas à contacter notre partenaire CODIAL : www.MonPartenaire-Codial.fr

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site