Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Erreur sur impression

Erreur sur impression il y a 3 ans 8 mois #794

  • DELTA
  • Portrait de DELTA
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Je suis sur la dernière version de Codial et j'utilise les éditions personnalisées.
A chaque fois que j'imprime, je dois sortir du logiciel et supprimer un fichier temporaire manuellement sinon j'ai un message d'erreur.
Ma collègue n'a pas de souci pour imprimer ses devis et ses factures.
Pourquoi ce message d'erreur sur mon poste uniquement ?
Merci pour votre réponse,
Isabelle DELTA
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Erreur sur impression il y a 3 ans 8 mois #797

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Isabelle,

Le souci doit venir des droits sur le répertoire temporaire de génération des PDF.
Avec les éditions personnalisées, l'aperçu passe par l'affichage d'un PDF temporaire.
Le répertoire temporaire se trouve sur votre seveur et se nomme TRAVAIL TEMPORAIRE.
Vous devez retrouver un chemin de ce type : \\[nom de votre serveur]\[Emplacement de votre Codial].....\sys_[nom dossier]\TRAVAIL_TEMPORAIRE

Il faut vérifier que vous avez bien les droits en écriture, modification, suppression sur le répertoire temporaire.

Je vous conseille de passer par votre distributeur agréé CODIAL pour vérifier vos droits, la version de votre logiciel (14R5 à ce jour),...

C'est le 1er truc qui me passe par la tête, il peut y avoir d'autres choses à prendre en compte en fonction de votre environnement surtout si votre collègue n'a pas de souci.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site