Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Facturation d'un bon d'intervention

Facturation d'un bon d'intervention il y a 3 ans 8 mois #801

bonjour
Je remplace un collègue pendant les vacances sur la partie SAV avec le logiciel CODIAL.
Un technicien est revenu avec un BI dans lequel il y a des choses à facturer.
Je ne peux pas cliquer sur le bouton transfert en facture.
J'ai essayé de me connecter avec le code de mon collègue. Ca fait pareil.
Comment procéder pour transférer un BI en facture ?
Je suis bloqué. Je ne trouve pas la réponse dans l'aide. Mon prestataire informatique est fermé.
Qui a déjà eu ce souci ?
A+
Bastien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Facturation d'un bon d'intervention il y a 3 ans 8 mois #803

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Pour qu'un bon d'intervention soit transférable en facture, il faut que l'intervention soit cochée "Terminée".
La coche "Terminée" est disponible dans l'onglet ENTETE du BI.
Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site