Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Sage PE génération i7

Sage PE génération i7 il y a 8 ans 6 mois #334

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Les Générations i7 arrivent chez Sage PE. Il s'agit de nouveaux logiciels Apinégoce et Apibâtiment.
Avec un nouveau framework (désolais pour les non-informaticiens), une nouvelle interface, et de nouvelles fonctionnalités.

Sage i7 c'est l'avenir des logiciels Apinégoce et Apibâtiment (dans un 1er temps).

Pourquoi ne pas attendre les nouvelles versions i7 pour s'équiper?
Il ne faut pas attendre !!!!!!
- Les clients déjà équipés de Sage "Api" V13 bénéficieront d'un passage vers i7 dans des conditions particulières. Il peut par moment avoir de bonnes surprises!
- Savoir utiliser un logiciel Api vous aidera à mieux comprendre et utiliser Sage Génération i7.
- Pourquoi remettre à demain ce que l'on peut avoir dès maintenant ? Votre besoin est immédiat. Alors pourquoi attendre? Notre partenaire Arc Gestion, vous faire une remise de 15% sur toute sa boutique en ligne avant la fin du mois de Septembre. Rendez-vous sur www.arcgestion.fr/boutique

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site