Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Batigest i7 sur tablette

Batigest i7 sur tablette il y a 8 ans 4 mois #359

  • Momo
  • Portrait de Momo
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Hier sur Batimat on m'a dis que Batigest i7 été mobile.
Mon vendeur me dit pas possible d'avoir Batigest sur ma tablette.
Qui croire? Ca marche ou pas?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 sur tablette il y a 8 ans 4 mois #360

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Momo,
Batigest i7 sur tablette, ça peut être possible. Si et uniquement si, votre tablette est sur Windows et respecte les caractéristiques techniques ET... si vous êtes en monoposte !
Les tablettes et la mobilité sont des "concepts marketing" plus que des réalités techniques. Cela dépend de ce que vous voulez faire et de la définition que vous donnez à la mobilité.

Pour faire assez simple et tenter de répondre de façon précise à votre question, j'ai posté un article sur le sujet sur notre blog. Il servira à un grand nombre de personne. Votre question m'a inspiré un contenu d'article; Merci à vous.

Mon article : www.assistance-api.fr/index.php/blog/187...c-i7-reve-ou-realite

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 sur tablette il y a 7 ans 11 mois #445

  • VeryThermi
  • Portrait de VeryThermi
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Mon informaticien m'a parlé de Sage online Access. Il m'a montré une vidéo.
Nous attendons avec impatience la sortie. C'est pour cela que nous sommes passées en Batigest i7.
Mme Very
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 sur tablette il y a 7 ans 11 mois #448

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Sage Online Access est une solution permettant la mobilité; C'est à dire accéder à ses logiciels Sage PE installés au bureau par l'intermédiaire d'un navigateur internet.
SOA est disponible depuis quelques jours pour des clients "tests". Cette fonctionnalité devrait être accessible à tous les clients cet été 2016 (Juin était annoncé au départ, maintenant il pourrait s'agir de la rentrée de Septembre).
Il faut configurer l'outil, les serveurs, calibrer la charge, vérifier les points de sécurité,... sur un nombre croissant de client avant d'ouvrir à tous les utilisateurs des logiciels Sage Batigest i7, Sage Apinégoce i7 et Sage Apiservices.
Encore un peu de patience, ça arrive...
Ou, demandez à votre distributeur d'être une entreprise pilote. Sage a contacté certains distributeurs agréés pour participer à cette phase de test avec des clients volontaires.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.099 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site