Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Journaux typé tréso

Journaux typé tréso il y a 8 ans 4 mois #361

  • benoit
  • Portrait de benoit
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,
J'utilise depuis 2 jours et demi (sic) le logiciel sage apinégoce version 13.20 que je ne connais pas.
Ce qui me "choque" de prime abord, c'est de pouvoir saisir une écriture dans un journal typé trésorerie sans mouvementer de compte 5.
J'ai trouvé la notion de racine autorisée. N'y a t'il pas dans la logique inverse de notions de comptes exclus sur un journal donné.
En outre peut on prévoir une contrepartie automatique "à la ligne" ou "en pied d'écriture" par le compte de trésorerie associé dans le paramétrage du journal ?
A vous lire
Cdt
Benoit
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Journaux typé tréso il y a 8 ans 4 mois #362

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Tout d'abord, il semble indispensable de faire une formation. La formation est un investissement. La formation va vous permettre de connaitre le logiciel, les possibilités et répondre à vos questions.

Compte tenu de votre question, je pense que vous utilisez la comptabilité.
Dans la configuration du journal, vous pouvez mettre les racines autorisées.

Il est aussi possible de créer des pièces comptables types pour gagner en efficacité et éviter les erreurs de saisie.

Nous pouvons répondre à vos questions plus précisément par téléphone.

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Journaux typé tréso il y a 8 ans 4 mois #363

  • BENICEA
  • Portrait de BENICEA
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 1
Bonjour
F2 sur la dernière ligne de saisira la contrepartie (512.....) et le solde de l'écriture de tréso
cordialement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: benoit
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site