Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Contrat et entretien Batigest i7

Contrat et entretien Batigest i7 il y a 8 ans 4 mois #367

  • sofipro
  • Portrait de sofipro
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Dans la démo de Batigest i7, je pouvais gérer les contrats et les interventions de mes entretiens.
Depuis que j'ai mis la clé d'authentification et la clé annuelle, je n'ai plus la possibilité de voir le menu Contrat. Pourquoi?
J'avais aussi un menu chantier. Il a disparu. C'est moins grâce je n'en voyais pas l'utilité vu mon activité.
Sophie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Contrat et entretien Batigest i7 il y a 8 ans 4 mois #370

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Batigest i7 est un logiciel modulable. Le module Contrat/Entretien est activé selon votre clé d'authenticité et le numéro de série du logiciel;
Si le menu n'apparait pas, c'est que vous n'avez pas pris l'option.
Dans Batigest i7, il y a en modules ou options:
- Contrat et Intervention
- Chantier simplifié
- Chantier et achat avancé
- sage E-tarif
- Sage appel d'offres

Je constate qu'il y a eu un défaut de conseil au moment de la mise en place du logiciel.
Il est possible d'activer ses modules à tout moment. Vous pouvez nous contacter ou contacter votre revendeur.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.121 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site