Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Fonctionnement de la saisie prédictive

Fonctionnement de la saisie prédictive il y a 8 ans 2 mois #402

  • hgdar
  • Portrait de hgdar
  • Hors ligne
  • Triton du Forum
  • Messages : 19
Bonjour,
Mon entreprise viens de migrer sous Batigest i7 (nous étions auparavant sur la version 8.0) et une des nouveauté (pour nous) est la saisie prédictive.
Celle-ci s'affiche bien dès que je commence à saisir du texte et me fais plusieurs propositions mais lorsque j'en sélectionne une, rien ne se passe.
Ai-je manqué quelque chose ? Y'a t-il une manipulation particulière à faire pour que cela fonctionne ??
Merci d'avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fonctionnement de la saisie prédictive il y a 8 ans 2 mois #403

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour
La saisie prédictive vous donne une sélection d'articles. Je ne suis pas très partisane de cette fonctionnalité qui pose des soucis technique réguliers. Je la désactive très fréquemment.
Je n'ai pas de retour particulier avec batigest i7 mais comme je désactive la préférence par défaut, ç'est normal.
Je vous conseille de vous rapprocher de votre distributeur pour vérifier les paramètres et l'installation.
Le prédictif disparaîtra certainement prochainement des logiciels batigest d'Après mes retours.
Cordialement
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hgdar

Fonctionnement de la saisie prédictive il y a 8 ans 2 mois #408

  • cerede2000
  • Portrait de cerede2000
  • Hors ligne
  • Triton du Forum
  • Messages : 14
  • Remerciements reçus 1
+1 J'ai rencontré pas mal de soucis avec cette fonctionnalité auparavant.
Il fallait très souvent vider les tables de la base Acces dédié et nous l'avons finalement désactiver.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: hgdar
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.066 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site