Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Avoir supprimé dans le financier

Avoir supprimé dans le financier il y a 7 ans 11 mois #429

  • Burning
  • Portrait de Burning
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Bonjour,

Comme j'ai eu une réponse à ma précédente question, MERCI. J'en profite pour en poser une nouvelle.
L'autre jour, j'ai supprimé un avoir dans le financier. Je me suis trompé de ligne. Je voulais supprimer un chèque revenu impayé.

Je n'ai plus d'avoir. Comment je fais pour pointer mon échéance de la facture qui a été annulée?

Bonne journée.
Stéphane
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Avoir supprimé dans le financier il y a 7 ans 11 mois #432

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
On prend goût à notre forum et notre efficacité ? :woohoo:
Plusieurs points dans votre message:
- Pour un règlement en impayé, il ne faut pas supprimer le règlement. Il faut passer par le bouton "IMPAYE" du financier. Cela permet de garder la trace du règlement et de dépointer l'échéance. Ainsi, l'échéance réapparait parmi celles non soldées.
La suppression du règlement sera en plus impossible si le règlement a été remis en banque via le logiciel ou qu'il a été transféré en comptabilité. J'imagine que vous ne faîtes pas vos remises en banque sinon vous ne pourriez pas supprimer le règlement.
- Concernant l'avoir, il s'agit d'un règlement. Les avoirs ne génère pas d'échéances. Si l'avoir est supprimé, il n'est pas possible de récréer le règlement car il n'y a pas d'échéance. Si l'avoir est encore modifiable, en changeant une information dans le montant et en remettant le montant initial, cela peut régénérer le règlement de type avoir. Selon les cas, cette combine peut ne pas fonctionner. La suppression d'un règlement de type avoir est un vrai souci. Sage n'a pas prévu ce cas.

En espérant avoir répondu à vos questions et vous revoir rapidement sur ce forum.
Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.064 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site