Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : etarif a quoi ca sert

etarif a quoi ca sert il y a 8 ans 2 semaines #431

  • Burning
  • Portrait de Burning
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Une nouvelle question: etarif a quoi ça sert ?
Quand je fais un devis, ça me propose d'aller dans etarif quand je commence à mettre une référence dans un devis.
C'est quoi ce truc ?

Steph
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

etarif a quoi ca sert il y a 8 ans 2 semaines #433

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Re-Bonjour,
Sage E-tarif est un accès au catalogue TARIFEO avec les tarifs et les informations de plus de 550 fabricants.
Vous avez ainsi accès aux tarifs publics fournisseurs. Vous pouvez associer vos fournisseurs et renseigner les taux de remise que vous avez chez chacun de vos fournisseurs.
Si vous êtes électricien et travaillez avec une agence du groupe SONEPAR, vous pouvez avoir les disponibilités des articles et vos propres tarifs dans e-tarif.
Une vidéo présente bien ce fonctionnement : https://youtu.be/OowLJ75W4W8

L'accès à e-tarif est une option de Apibatiment Batigest. Cette option est payante. Elle est généralement facturée 192€HT/poste/an.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.103 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site