Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : liste des devis

liste des devis il y a 8 ans 3 semaines #435

  • LePtitOliv
  • Portrait de LePtitOliv
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour
Dans ma liste de devis, je ne peux plus faire de recherches. Je n'ai plus les zones au dessus des colonnes depuis le passage en i7.
Mais, je l'ai dans la liste des factures.
En plus, mes collègues ne voient pas la même chose que moi dans la liste de devis. Ils ont plus d'infos. Pourquoi?
Mrci pour vos réponses
Olivier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

liste des devis il y a 8 ans 2 semaines #437

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Les zones de recherche en haut de titre de colonne s'appellent les "Auto filtres".
Ils sont activés ou désactivés en cliquant sur le bouton qui ressemble aux chevrons de Citroën. Le bouton est au niveau des titres de colonne complètement à droite et juste au dessus de la barre pour monter et descendre dans la liste.
Il est vrai qu'en i7 ce bouton est ton sur ton; On a du mal à le voir. Il est bleu sur fond marron.
Vous avez le même bouton mais en bleu sur fond gris en bas de la liste; Celui-ci permet d'afficher les sommes en bas de colonne (si la colonne a été mise en totalisable).
Cordialement
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.075 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site