Bonjour,
J'ai demandé à mes collègues. Nous n'avons pas eu de cas similaire sur Apinégoce i7 1.1.
Toutefois, les problématiques de lenteur peuvent venir de plein de choses: infrastructure informatique, base de données, utilisation, bugs,....
C'est ce qu'il y a de plus difficile à détecter pour nous surtout via un échange de message par forum et sans connaitre votre installation.
Vous dîtes être sur la dernière version de Apinégoce. Est-ce Apinégoce i7 V1.1 ?
Je ne suis pas sur quand je lis
"autre phénomène, quand on est dans la liste des documents et que l'on clique en haut à gauche sur fermer" Le bouton Fermer n'existe pas en i7 V1.1. Vous ne seriez pas en Evolution V13? Ce qui n'est pas la dernière version. Quelle est le numéro de version exact dans le menu "A Propos"?
Est-ce que vous rencontrez les mêmes soucis sur un poste installé en local?
La préconisation de Sage est d'avoir un serveur dédié Apinégoce avec en TSE 512 Mo par utilisateur et par application Sage de mémoire en plus de 4 à 8 Go pour le système et de la mémoire nécessaire pour les autres application. Est-ce que 32Go n'est pas trop juste compte tenu du nombre d'utilisateur et de fonctionnalité ?
Quelle est la taille de la base de données? Y-a-t-il eu une réorganisation avancée dernièrement? Avez-vous fait un archivage et un purge récemment?
Ce phénomène se produit depuis quand? Avez-vous installé ou fait des mises à jour logiciels (même autre que Sage Apinégoce) depuis cette date?
Est-ce aléatoire ou dans des circonstances reproductibles?
Que dit votre distributeur agréé SAGE ?
Que dit l'assistance technique SAGE ?
Plusieurs pistes à regarder pour comprendre ces lenteurs, mais je n'ai pas de remontée spécifiques sur la dernière version i7 1.1 (si vous êtes sur cette version).
Cordialement,
Apifrog