Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : edition de devis

edition de devis il y a 7 ans 11 mois #443

  • VeryThermi
  • Portrait de VeryThermi
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Mon informaticien nous a installé sur Batigest i7. Depuis nous sommes embêté avec nos éditions.
J'ai mes adresses chantiers dans mes éditions de devis et facture ne fonctionnent plus correctement.
Mon informaticien a repris mes éditons dans mon ancien logiciel.
J'avais une formule qui affichait l'adresse de chantier si elle était différence de l'adresse de facturation.
Mon informaticien m'a fourni le formule utilisée.
r=""
Si DEVIS.Adr= DEVIS.Adr_Chant alors
r=""
Sinon
r=DEVIS.Adr_Chant & " - " & DEVIS.AdrSuite_Chant & " " & DEVIS.CP_Chant & " " & DEVIS.Ville_Chant
finsi
r


Y-a-t-il un bug ou des choses à changer?
Ca marchait avant mais maintenant ça ne veut plus s'afficher. On ne peut plus envoyer les factures. C'est urgent.
Savez-vous comment faire ?

Mme Very
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

edition de devis il y a 7 ans 11 mois #446

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Nous avons remarqué qu'il y des fonctionnements qui ont changé dans les modèles d'éditons. Afin de répondre à votre problématique, voici ce que vous devez mettre dans votre formule :
r=""
Si [DEVIS.Adr]= [DEVIS.Adr_Chant] alors
r=""
Sinon
r=[DEVIS.Adr_Chant] & " - " & [DEVIS.AdrSuite_Chant] & " " & [DEVIS.CP_Chant] & " " & [DEVIS.Ville_Chant]
finsi
r
Toujours a votre service. A bientot @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.076 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site