Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Problème impression des situations précédentes

Problème impression des situations précédentes il y a 7 ans 11 mois #453

  • loginfo48
  • Portrait de loginfo48
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Je rencontre des difficultés sur Batigest i7 (suivi de chantier simplifié) au sujet de l'impression d'une facture d'avancement (situations).

En effet, à la fin de la facture d'avancement juste au dessus du total, je devrais avoir un petit tableau qui récapitule les situations précédentes. Cela ne fonctionne pas, auriez-vous une idée ?

A savoir que dan le modèle d'impression utilisé (Avancement de facturation), ce petit tableau est bien présent et qu'il n'y a pas a priori d'option lui empêchant d'être imprimé.

En vous remerciant par avance
:)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème impression des situations précédentes il y a 7 ans 11 mois #454

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Certains tableaux dans les situations Batigest i7 ne s'impriment que dans certaines circonstances.
Si dans l'édition vous ne voyez pas de "bloc non imprimé" dans les paramètres du bloc (clic droit sur la gauche du bloc), il y a aussi des réglages dans la partie script (logo avec engrenages).
Plusieurs options sont positionnées à OUI ou NON. Concernant les tableaux de situation, il faut activer l'option dans le script.
Nous avons aussi identifié un cas où le script est particulier sur une condition. Nous avons du modifier le script de SAGE pour un client.
Vous êtes peut-être dans ce cas.

La 1ère chose à faire est de contrôler les options dans le SCRIPT selon ce que vous voulez faire.
EXTRAIT1:
'××××××××××××××××××× Options d'édition ××××××××××××××××××××××××
VarianteEnPied=Vrai
Récapitulatif=Vrai
[Récapitulatif aprés le pied] = Faux
[Lignes mouvementées uniquement] = VRAI
[Avancement cumulé] = Faux

EXTRAIT 2:
Si Facture.FacPrec <> "" et [Avancement cumulé] = Faux Alors Imprimer "SituationsPrecedentes"

EXTRAIT 3:
Si [Avancement cumulé] = Vrai Alors
(.......)
Finsi


Si malgré ces éléments, vous n'arrivez pas à régler comme vous le désirez. Vous pouvez contacter nos services au 0892.490.172 nous analyserons votre édition et vous proposerons un devis de modification de script.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Problème impression des situations précédentes il y a 7 ans 11 mois #455

  • loginfo48
  • Portrait de loginfo48
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse aussi rapide.

J'ai apporté les corrections que vous m'avez donné au script de mon modèle et cela fonctionne parfaitement. :woohoo:

Encore merci et bonne journée :)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site