Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Erreur et plantage batigest sur un contrat

Erreur et plantage batigest sur un contrat il y a 7 ans 7 mois #468

  • sabine
  • Portrait de sabine
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour à tous,
Mon informaticien est en vacances et depuis ce matin impossible d'ouvrir un contrat dans Batigest.
J'ai une erreur. L'écran fait un truc bizarre (zébré gris). Et après le logiciel se ferme.
Je ne peux pas ouvrir un contrat. Mon collègue sur un autre poste y arrive (heureusement sinon nous ne pourrions pas travailler!).
Est-ce que vous avez déjà eu ce type de souci ? Comment résoudre?
Si je peux être dépanné avant que mon informaticien revienne de vacances, ça serait super. Surtout que l'on a que 2 postes, alors, je ne voudrais pas que l'on ai le même problème sur l'autre.
Merci pour vos réponses.
Sabine
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Erreur et plantage batigest sur un contrat il y a 7 ans 7 mois #469

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Sabine,
Apifrog ne prend pas de vacances (contrairement à votre informaticien !) :(
Je vais essayer de vous donner une solution. Déjà, nous avions posté un article sur le sujet sur notre blog : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/308-erreur-0-et-440-sur-les-contrats-batigest-i7
Il faudrait :
- Regarder votre numéro de version (dans le menu ? / A Propos). Si vous êtes en version 1.0, il faudra demander à votre informaticien (quand il sera rentré de vacances) d'installer la dernière version 1.2
- Dans le menu Utilitaires / Edition Libre, regardez si vous avez une édition dont le nom serait "Réinitialisation des fenêtres" ou quelque chose qui y ressemble (le nom change en fonction des techniciens qui importe le script de Sage). Si cette édition existe, exécutez-la.
Les affichages vont être réinitialisés. Le souci devrait disparaitre.
Mais, n'agrandissez pas ou ne modifiez pas la taille de votre fenêtre contrat. C'est cela qui peut posé souci.
Si l'édition n'existe pas, contactez-nous au 0892.490.172 nous pourrons vous fournir les éléments nécessaires et réinitialiser vos fenêtres (appel 0.35€/min + achat d'un ticket technique : 59€HT).

J'espère que mes explications sont assez claires et que vous pourrez avoir accès à vos contrats.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.142 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site