Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Connection PDF sous windows 10

Connection PDF sous windows 10 il y a 7 ans 6 mois #472

  • thtoma
  • Portrait de thtoma
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
j'ai APISOFT commercial Version Huit sous windows 10 lorsque je veux finaliser ma facture pour l'envoyer avec l'onglet "Email" impossible de voir mon document s'ouvrir . alors que sous windows 8 pas de problème .
comment faire pour avoir ma facture en PDF
merci pour votre réponse
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Connection PDF sous windows 10 il y a 7 ans 6 mois #473

  • thtoma
  • Portrait de thtoma
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
avant lorsque je me servais de l'onglet Email . une page s'ouvrait avec le mail et ma facture en PDF j'avais donc visuellement ce mail prêt à être envoyé ..
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Connection PDF sous windows 10 il y a 7 ans 6 mois #474

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Apisoft Huit n'est plus maintenu par Sage. De plus, ce logiciel n'est pas validé sur Windows 10.
Lors du passage vers Windows 10, Microsoft supprime des clés de base de registre indispensable au logiciel. De plus, la gestion des imprimante a évolué sur Windows 10. Enfin, lors du passage à Windows 10, généralement il y a des "pertes de droits".

Donc, plusieurs choses:
- Votre logiciel n'est plus à jour et n'est pas validé sur Windows 10. Il convient donc de le mettre à jour pour passer sur Apinégoce i7 (nouveau nom de Apisoft avec en plus les évolutions techniques et règlementaires).
- Vérifier les droits entre vos applications Apisoft et de Messagerie. Et désactiver la sélection automatique de l'imprimante par Windows.

Plusieurs posts ont été publiés à ce sujet sur le blog de ce site : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog


Mais, j'ai bien peur que le souci ne puisse être résolu compte tenu de l'ancienneté de votre logiciel et les incompatibilités avec Windows 10.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.082 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site