Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Configurer la saisie prédictive

Configurer la saisie prédictive il y a 7 ans 6 mois #475

  • Shercal
  • Portrait de Shercal
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

A plusieurs endroits sur votre site, j'ai pu voir qu'il était possible de paramétrer ou désactiver la saisie prédictive mais je n'ai pas trouvé où vous expliquiez comment... Pouvez-vous m'éclairer ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Configurer la saisie prédictive il y a 7 ans 6 mois #478

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
La saisie prédictive s'active avec 5 ou 10 propositions. Elle peut être également désactivée.
L'option se trouve dans les préférences du logiciel (init / préférence) au niveau des documents de vente.
Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shercal

Configurer la saisie prédictive il y a 7 ans 6 mois #479

  • Shercal
  • Portrait de Shercal
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Je vous remercie.

Pour information et pour défendre un peu l'option, je ne souhaite pas la désactivé, c'est même une des principal option qui m'ont fait choisir batigest. J’espère donc que cette option ne sera pas supprimée mais plutôt améliorée pour que les utilisateurs ne rencontre plus de surcharge de base de donnée.

cordialement,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.084 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site