Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Paramétrage d'édition

Paramétrage d'édition il y a 7 ans 6 mois #484

  • Shercal
  • Portrait de Shercal
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
  • Remerciements reçus 1
Bonjour,

dans les paramétrages d’édition je souhaiterai intégrer une mise en forme conditionnelle des valeurs, si cela est possible. Par exemple le texte devient vert si l'objet et supérieur à 0 et rouge s'il est inférieur. pouvez-vous me dire si cela est possible et quelle seraient les lignes à intégrer au script pour obtenir cet effet.

cordialement,
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Paramétrage d'édition il y a 7 ans 6 mois #485

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Ce que vous demandez est simple à formuler mais techniquement cela peut être complexe.
Il est possible d'afficher ou non un texte selon des critères. Mais, changer la couleur est un plus complexe.

L'instruction technique à utiliser dans le script est SI "condition" ALORS "Traitement" SINON "Traitement" FINSI.
Mais, je ne pourrai vous en dire plus sur le forum. Il faut voir votre édition, ce qu'il faut faire et à quel endroit dans le document.

Nous pouvons analyser en détail votre demande et vous faire une proposition de développement pour mettre en place vos demandes.
Contactez nous au 0892.490.172.

Cordialement
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.101 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site