Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Option dans devis

Option dans devis il y a 7 ans 4 mois #490

  • impecab80
  • Portrait de impecab80
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,
Je souhaiterai pouvoir inclure dans mon devis des options (pour que le clients puisse, à la réception du devis, clairement voir les différentes propositions et choisir en fonction de son budget).
Par exemple:

Devis avec:
1 - Lot couverture
2 - Lot électricité
3 - Lot maçonnerie (option)
MONTANT TOTAL TRAVAUX (sans option) = ...
MONTANT TOTAL TRAVAUX (avec option) = ...

... au lieu de devoir taper 2 devis différents!

Par avance merci ! :)

impecab80.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Option dans devis il y a 7 ans 4 mois #491

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

D'une manière simple avec les éditions standard du logiciel Apibatiment, il n'y a pas de réponse à votre demande.
Il est toutefois possible de jouer avec VARIANTE sur des Tranches ou Sous-Tranches. Les variantes seront ainsi clairement identifiées avec leur montant.
Nous pourrions aussi étudier de développer spécifiquement un modèle de devis. Ce développement sera payant.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Option dans devis il y a 7 ans 4 mois #492

  • impecab80
  • Portrait de impecab80
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Merci de votre réactivité et pour les explications!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site