Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Impression colonne

Impression colonne il y a 7 ans 3 mois #508

  • ratteza
  • Portrait de ratteza
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,

D'abord je tiens à vous signaler qu'il nous est impossible de récupérer un mot de passe perdu sur ce forum malgré plusieurs tentatives sur des navigateurs différents, donc obligé de créer un nouveau compte! Et lorsque l'on est pressé, il est assez agaçant de devoir faire un puzzle pour prouver sa bonne humanité alors qu'on vient de remplir un CAPTCHA! :silly:
Aller, je ne vous embête plus avec ça :P

Pourriez-vous m'indiquer s'il vous plaît comment faire apparaître la colonne TVA détaillée d'un devis lors de l'impression?
J'aimerai pour mes clients qu'ils puissent voir sur leur devis le code tva, ou la tva en % en fin de chaque ligne du devis.
Par avance un grand merci...

Max.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Impression colonne il y a 7 ans 3 mois #510

  • ratteza
  • Portrait de ratteza
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Eurêka! :lol:
Il suffit d'aller dans les paramètres d'édition dans l'onglet "Utilitaires" puis d'éditer la feuille.
Je n'expliquerai pas les méthodes de mise en page ici, ce serait trop long. Mais ça se fait quasiment instinctivement.
Merci!
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site