Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Nouvelle colonne sur facture

Nouvelle colonne sur facture il y a 6 ans 9 mois #542

Bonjour à tous,
Lorsque l'on édite une facture, nous avons la possibilité d'ajouter des colonnes (Dans notre cas commentaires), mais par contre je ne sais pas comment faire pour que cette colonne apparaissent lors de l'impression.

Merci d'avance pour votre aide.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Nouvelle colonne sur facture il y a 6 ans 9 mois #543

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Ce que vous avez à l'écran est totalement différence de ce que vous avez sur le modèle d'édition.
Le paramétrage d'édition permet de structurer l'information toujours de la même façon.
Pour changer la mise en forme de l'édition, le plus simple est de se mettre en aperçu avant impression sur le modèle d'édition à changer.
Après, vous cliquez sur le bouton "Paramétrage" puis modifier le paramétrage courant.
Vous rentrerez alors dans le mode de modification du modèle d'édition. Il faut modifier la mise en page et intégrer la colonne supplémentaires.
Je vous conseille de formuler la demande auprès de votre distributeur agréé. Faute de distributeur, nous pouvons réaliser la adaptations.
Un devis sera établi après analyse précise de votre demande.
Cordialement,
Aprifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.079 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site