Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : paramétrer ma messagerie sur apinegoce

paramétrer ma messagerie sur apinegoce il y a 6 ans 9 mois #544

  • adipak176
  • Portrait de adipak176
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,

Je n'arrive pas a paramétrer apinegoce gestion commerciale pour envoyer des mail a mes cleint comme des Ar de CDE, CDe fournissuer.....
quelqu'un peux m'aider svp?
Merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

paramétrer ma messagerie sur apinegoce il y a 6 ans 9 mois #545

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
La première chose qu'il faut savoir c'est que les logiciels api fonctionne avec un logiciel de messagerie installé sur le poste. Le plus fréquent est Outlook. Dans le cas où vous auriez un pc fonctionnant avec Windows 10, l'application "Courrier" installé de base ne fonctionne pas avec API.
Deuxième chose à faire est de définir le logiciel Outlook, pour garder comme exemple, comme application par défaut. Troisième chose c'est que lorsque vous imprimer votre document, il faut choisir comme type de sortie "Email".
Si vous rentrez un message d'erreur, veuillez contacter votre revendeur ou vous pouvez nous contacter.

@) Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site