Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Import de devis Excel

Import de devis Excel il y a 6 ans 8 mois #555

  • clema91
  • Portrait de clema91
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour à tous,

J'importe des devis Excel sur Batigest, j'ai paramétré une colonne niveau de tranche, mais il ne reconnait pas les niveaux sur mon fichier Excel. Que faut-il compléter et avec quels syntaxe sur le fichier Excel pour que batigest reconnaisse les niveaux ? (J'ai déjà essayer plein de chose et chercher sur internet et impossible de trouver.)

En vous remerciant par avance
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Import de devis Excel il y a 6 ans 8 mois #556

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Nous venons à votre secours. Dans le fichier excel que vous souhaitez importer, vous devez vous assurer qu'une colonne indique le type de ligne.
Pour les lignes de tranches il faut mettre la lettre T, pour les lignes de fournitures il faut mettre F.
A vous de jouer maintenant.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Import de devis Excel il y a 5 ans 7 mois #635

  • slp
  • Portrait de slp
  • Hors ligne
  • Tétard du forum
  • Messages : 8
Bonjour,

Je relance la discussion sur l'import de devis Excel, parce que j'aimerais savoir s'il faut obligatoirement mettre la lettre "T" dans la colonne type de ligne pour les sous-tranches ??
. J'ai testé au préalable mais le problème c'est que les sous-tranches sont alors considérées comme des tranches lorsqu'on importe le devis, et le total de chaque tranche ne correspond plus.
Merci d'avance.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Import de devis Excel il y a 5 ans 7 mois #636

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Pour les imports en Batigest i7, il faut mettre T dans Type de ligne.
Il faut renseigner niveau 1, 2, 3,.... dans le niveau de tranche. Pour une 1ère sous-tranche, ce sera 2 pour 2ème niveau de tranche.

Enfin, je croaaaaaaa….

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site