Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Référence : 5 Documents Contrats (LDC) i7 v2

Référence : 5 Documents Contrats (LDC) i7 v2 il y a 6 ans 3 mois #589

  • CRI31
  • Portrait de CRI31
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonsoir,

A l'ouverture de certains contrats dans batigest i7 version 2 je me retrouve avec le message d'erreur suivant :
L'exécution de logiciel ne peut etre poursuivie
Type incompatible
Référence : 5 Documents Contrats (LDC)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Référence : 5 Documents Contrats (LDC) i7 v2 il y a 6 ans 3 mois #590

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Si ce message n'apparait que sur certains contrats, c'est qu'il y a une information dans le contrat qui pose souci.

La version 2 de Batigest étant récente, je ne connais pas ce message et ses circonstances d'affichage. Un message équivalent était présent sur la version 1 de Batigest mais qui est censé avoir été réparé. Il s'agissait d'un problème d'affichage mais cela concernait tous les contrats une fois que l'erreur apparaissait.

Je vous conseille vivement de prendre contact avec l'entreprise qui vous a installé Batigest en V2 afin de faire remonter le dysfonctionnement auprès des équipes SAGE.

La version 2.0 a des comportements encore très étranges (et non maitrisés par la Hotline Sage). Actuellement, si nous avons le choix d'attente, nous préférons ne pas installer cette version chez nos clients historiques. En revanche, nous n'avons pas le choix chez les nouveaux clients.

Désolé de ne pas pouvoir vous apporter une réponse plus précise. Le mieux est de faire fonctionner votre contrat d'assistance auprès de votre distributeur (ou de Sage en direct). Si vous n'avez pas de contrat d'assistance.......... c'est bien dommage dans ce cas !

Cordialement,
Apifrog.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.094 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site