Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #591

  • 37C
  • Portrait de 37C
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour
J'utilise APIBAT depuis 10 ans, sujet que je maitrise parfaitement, mais il y a un truc qui me chagrine, c'est que je n'arrive pas à changer la trame des factures ou devis
je m'explique :
dans paramétrage édition, je sélectionne une facture que j'édite et que je modifie
en fin de facture j'ai la ligne RG R et E qui s'imprime donc en fin de facture
J'aimerais pouvoir remonter ces lignes un peu plus haut car cela me dérange que ça s'imprime sur la dernière feuille
je souhaiterai le mettre sous le "NET A PAYER
j'espère avoir été assez clair !
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #593

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour
Tout d'abord sachez que votre logiciel n'est plus maintenu et ne respecte plus la réglementation (cf loi de finance 2015 modifiée et publiée en décembre 2017 applicable depuis le 1er janvier 2018).

Dans un modèle d'édition vous avez des blocs et un script. Le script alimente les informations dans les blocs. Il y a un ordre. Donc remonter une info ta un emplacement non prévu implique de modifier le script en langage "sage".

Nous ne faisons plus d'assistance sur cette version.

Cordialement
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #594

  • 37C
  • Portrait de 37C
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
bonjour
merci de votre réponse
effectivement je suis au courant que ma version n'est plus d'actualité, en revanche on ma dit que la nouvelle version ne reprenait pas les éléments de la version que j'ai. Donc j'ai pas vraiment le temps de re configurer tout le logiciel, je verrai ca ultérieurement
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #595

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Toutes les données des versions antérieures sont reprises.
Seuls les modèles d'édition, si vous êtes en version ENTREPRENEUR ou STANDARD, ne sont pas repris. Si vous êtes en gamme PME ou EVOLUTION, les modèles d'édition sont repris.
D'ailleurs avec ces versions, il manque des mentions obligatoires sur les pièces commerciales. Les avez-vous ajouté?

La stratégie d'attendre, n'est pas forcement la meilleure.
Plus vous attendez, plus la remise sur les droits d'entrée diminue. Nous sommes passé de -100% à -80% puis -60% maintenant -55% et... bientôt 0%!
De plus, en cas de contrôle avec la nouvelle réglementation, l'administration fiscale appliquera une amende de 7500€ avec obligation de vous mettre en conformité dans un délai très bref.

La stratégie d'attendre est la votre. Stratégiquement en tant que chef d'entreprise répondant à des obligations légales, je ne suis pas persuadé que ce soit la meilleure car je ne pense pas que les lois et nos ministres reviennent en arrière sur une situation d'il y a 10 ans....

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #596

  • 37C
  • Portrait de 37C
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour
Je suis un version Sage Apibatiment Batigest Standrat 2/5 postes, version 11.00 du 18/08/2012

Dons si je comprends bien rien n'est repris !
Puis je vois maintenant que le logiciel est en version mensuelle !! c'est une histoire à plus de 1000€ par an !
Alors que celui que j'ai je l'ai payé aux alentours de 1500€, cela fait 3 ans que nous l'utilisons, donc je suis bien loin des 1000€ par an !
Donc le gouvernement est bien gentil de pondre des nouvelles lois à la con, mais nous n'avons pas les moyens d’investir sur un logiciel a 1000€ par an !
Alors j'attends que Sage sorte un logiciel à achat unique sans mise en jour, si ce n'est pas le cas, cela restera comme ca !
merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

BATIGEST V11 - modifier trame facture ou devis il y a 6 ans 2 mois #597

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
De Batigest Standard vers Batigest i7, toutes vos données sont reprises.
Seules vos mises en page de document ne sont pas reprises.

Concernant les abonnements, Sage propose soit de l'abonnement mensuel soit de l'abonnement annuel.
Le site Assistance-Api.fr n'est pas décisionnaire sur la politique commerciale de SAGE. Ce site appartient à la société ARC GESTION et n'est pas lié à SAGE ! Notre société est distributeur agréé SAGE.

Si vous voulez un logiciel sans abonnement et sans droit d'usage, il ne faut pas choisir l'éditeur SAGE.
Exemple : le logiciel Codial est sous forme de licence + mise à jour optionnelle.

Toutefois, avoir un logiciel qui n'évolue pas sans le contrat de mise à jour, ça n'a aucun intérêt. Les évolutions règlementaires et technologiques ne sont pas appliquées si vous n'avez pas de mise à jour.

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.077 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site