Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Bug Batigest I7

Bug Batigest I7 il y a 5 ans 4 mois #664

  • almeida.gael
  • Portrait de almeida.gael
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
je suis chef d'entreprise nous avons 1 serveur + 5 utilisateurs Batigest i7.
Depuis maintenant plus d'un an que j'ai acheté le logiciel et formé mes salariés j'ai plusieurs problèmes et notamment un qui est insupportable. Vous êtes mon dernier espoir....

Très souvent (au moins 1 fois par jour) quand un 4 ème ou 5 ème utilisateur se connecte, le logiciel plante sur le poste de celui qui vient de se connecter et sur un autre poste.
La solution est de fermer le logiciel sur les postes et de le redémarrer puis ça remarche.

Le message d'erreur est le suivant: "Une action ne peut être exécutée car le composant CapagentSage ne répond pas. Choisissez "Basculer vers" pour activer le composant et corriger le problème.

J'ai un contrat de maintenance avec une société qui me dit qu'il faut changer le serveur qu'il est trop vieux.
J'ai vérifié la config minimum pour un serveur et je suis au dessus avec 12GO de RAM.

Si vous avez une idée je suis preneur.

Gaël
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Bug Batigest I7 il y a 5 ans 4 mois #665

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Gaël,
Je vois que vous rencontrez plusieurs problématiques dans Batigest. Au vu de ce que vous me décrivez, j'aurai besoin d'échange en privé sur la configuration de votre serveur et de vos postes.
Je vous laisse me contacter au 0.892.490.172.
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.105 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site