Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : mise à jours des prix au sein du devis

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #714

  • olaska774
  • Portrait de olaska774
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Bonjour,
Lors de l'élaboration d'un devis, j'insère un ouvrage ( composé d'un poste main d'œuvre et d'un poste fourniture ).Depuis la fiche de l'élément ( F7), je souhaite modifier le % de bénéfice sur la fourniture de cette ouvrage. Par conséquence, mon prix de vente est censé être modifié…
Lorsque je clic sur "valider" , une fenêtre s'ouvre me demandant si je souhaite que ma modification soit mise à jour dans la ligne en cours / toute les lignes / aucune. Peut importe mon choix , aucunes mise à mise à jour n'a lieu !!!

Pouvez vous m'aider ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #715

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Quelle est la version de votre logiciel Batigest ?

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #716

  • olaska774
  • Portrait de olaska774
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
version 2.3.4
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #717

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

Je ne reproduits pas le cas ni en version 2.2.0 ni sur la dernière version 2.4.0.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #718

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Re Bonjour,

Je me pose la question suivante : n'auriez vous pas mis le prix FIXE ou imposé ?

Cordialement.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #719

  • olaska774
  • Portrait de olaska774
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Non la case "prix de vente imposé" n'est pas coché.
J'ai testé, le prix change si je modifie le déboursé sec mais toujours pas si je souhaite seulement modifier le pourcentage de bénéfices…
N'est ce pas lié avec le pourcentage prédéfini dans les renseignement généraux ? Mais bizarre que je ne puisse pas changer ce pourcentage ponctuellement sur un élément….

La dernière version 2.4 n'est pas disponible dans mes mises à jour, comment puis-je me la procurer ?

Cordialement ,
Olaska
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

mise à jours des prix au sein du devis il y a 4 ans 10 mois #720

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Olaska,

Je parle également de l'option " Prix de vente fixe" dans les propriétés du devis. Est ce que vous me parlé du prix de vente de l'ouvrage ou des composantes ? Si vous souhaitez que l'on regarde de plus près votre problème, nous vous invitons à souscrire à des tickets d'assistance.

Site : paiement.arcgestion.fr/ticket/

Pour obtenir la version 2.4.0 de Batigest, il faut vous rendre sur votre espace My Sage ou depuis le menu ? et cliquer sur "Mise à jour". Si vous n'arrivez pas à la télécharger, veuillez vous rapprocher de votre revendeur ou du service commercial de Sage.
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.085 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site