Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Mise en forme Variante du devis

Mise en forme Variante du devis il y a 4 ans 10 mois #727

  • olaska774
  • Portrait de olaska774
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
Bonjour,
Je souhaite voir mes "variantes du devis" directement sous mon total HT et non après un saut de page, quelle manipulation doit-je faire ? merci
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Mise en forme Variante du devis il y a 4 ans 9 mois #729

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour olaska774,
Tout d'abord je tiens à m'excuser concernant le délai de ma réponse. En ce qui concerne les variantes dans le devis de Batigest, dans le script standard de Batigest il y a une option qui permet d'imprimer en pied de document les variantes. Il vous suffit de passer la valeur de "VRAI" à "FAUX".
En changement cette valeur vos variantes apparaitront comme des lignes classiques, il faudra alors changer une partie du script ou trouver comment mettre un marqueur.
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site