Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : PILOTE PDF API ET EDITEUR DE REGISTRE

PILOTE PDF API ET EDITEUR DE REGISTRE il y a 4 ans 5 mois #748

  • slp
  • Portrait de slp
  • Hors ligne
  • Tétard du forum
  • Messages : 8
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, j'ai un problème avec les éditions vers le format PDF depuis Batigest I7. Le code erreur suivant apparait : "Printer not activated error code -30" !

Je travaille sous Windows 10 et je n'avais pas de soucis auparavant. J'ai voulu essayer de résoudre le problème mais je n'y arrive pas malgré toutes les astuces trouvées sur internet et sur le site officiel de SAGE. J'ai même réinstallé la dernière version 2.5.0 de Batigest mais rien n'y fait.
En revanche, j'ai l'impression que mon souci ne se résout pas à cause d'un autre, lié à l'éditeur de registre. En effet, il y a quelques semaines au moment de l'apparition du code erreur, j'ai voulu modifier les autorisations dans le dossier "HKEY_CURRENT_CONFIG" pour y ajouter l'utilisateur "Tout le monde" et mettre un contrôle total. Je n'ai pas réussi alors que je suis pourtant en Administrateur. J'ai laissé tomber puis je suis revenue sur le Regedit quelque jours après, et je me suis rendue compte qu'il n'y avait plus d'arborescence en dessous du dossier "HKEY_CURRENT_CONFIG" !!!!!! les sous-dossiers suivants n'existent plus : "Software", "Fonts", "Pilote PDF API 2.5" et "System" !!!!! je ne sais pas ce qui s'est passé et je n'arrive pas à trouver la solution pour que ces sous-dossiers réapparaissent.

Je vous remercie d'avance de me venir en aide.

Cordialement et bon WE.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

PILOTE PDF API ET EDITEUR DE REGISTRE il y a 4 ans 5 mois #749

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Cette erreur ne se résout pas par la base des registres mais c'était une bonne idée. Il est possible de résoudre l'erreur par le fait de lancer l'application en mode administrateur. Biensur il faut que le contrôle de compte soit activé. Si l'erreur persiste, il faut aller dans le chemin suivant C:\Windows\SysWOW64\ ou C:\Windows\System32\ et renommer la dll Redemption.dll. Pas besoin de redémarrer votre poste.
J'espère cela vous aidera.
Bon week-end.

Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.073 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site