Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
Posez votre question ou cherchez une réponse concernant le logiciel de gestion commerciale de Apibâtiment.

SUJET : Batigest i7 - PDF corrompus

Batigest i7 - PDF corrompus il y a 3 ans 9 mois #785

  • zelog
  • Portrait de zelog
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
J'ai un petit soucis sur le batigest i7 d'un de mes clients. En effet lorsque l'on tente d'imprimer un document en PDF, par exemple un devis, le PDF généré est corrompu. Il ne s'ouvre ni sur son poste, ni sur un autre.
Il s'agit d'une installation en réseau. Les autres postes n'ont pas ce problème là.
Mes recherche sur internet ne donnent rien, je ne sais pas trop quoi vérifier. Avez vous une idée pour m'aiguiller?
Je vous remercie pour votre aide
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 - PDF corrompus il y a 3 ans 9 mois #787

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,

La réponse se trouve dans notre blog: http://www.assistance-api.fr/index.php/blog/463-erreur-pdf-corromptu-sur-sage-batigest

Si vous être distributeur Sage (cf: "un de mes clients"), une mise à jour Batigest est disponible dans la BDC (Base de connaissance) de Sage.
Toutefois, Microsoft diffuse aussi un correctif à la mise à jour générant le dysfonctionnement.

Le mise à jour Microsoft KB….. peut prendre des formes différentes selon le système d'exploitation et son numéro de version.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 - PDF corrompus il y a 3 ans 9 mois #789

Bonjour à tous,

Même problème chez moi de pdf corrompu, j'ai installé le correctif à partir de mon espace Mysage et ça marche.
Encore un bug de plus pour Batigest.... Je réfléchis sérieusement à changer mais je ne suis pas certain du résultat, j'ai vu un article dernièrement qui donnait Batigest comme un bon logiciel de batiment donc je sais pas trop...

Codial est vraiment mieux ? Il est utilisable en ligne ?
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Batigest i7 - PDF corrompus il y a 3 ans 9 mois #790

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour
Le souci de pdf n'est pas lié à batigest mais Microsoft qui a diffusé encore une "merde" dans ses corrections de sécurité.
La technologie de batigest fait qu'il est très sensible aux évolutions de Microsoft Windows.
Concernant Codial, c'est un très bon ERP. Il a un niveau fonctionnel plus élevé. Son coût de mise e' place est un peu plus important que celui de batigest en raison du nombre de jours de formation.
Un logiciel plus complet demande une plus grande maîtrise.
Toutefois, le coût de l'abonnement annuel (optionnel) est moins élevé que celui de batigest.
Il faut comparer par rapport à votre besoin réel.
Www.monpartenaire-codial.fr

Cordialement

Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.106 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site