Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Fin de Apicommerce

Fin de Apicommerce il y a 8 ans 5 mois #354

  • fred
  • Portrait de fred
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Technicien Expert sur logiciels Sage PE "Api"
  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 3
Bonjour,
La fin de Apicommerce a été annoncée mais QUE pour certains logiciels : Salon de coiffure, Esthétique, Bar Restaurant, Mode.

Avec la nouvelle version de Apicommerce i7 attendu pour Décembre 2016, les commerces de détails et les magasins de mode auront un nouveau logiciel.
Les logiciels de Salon de coiffure et d'esthétique ainsi que les café-restaurants pourront continuer à utiliser leur logiciel. Sage va suivre ces versions et apporter des corrections. Toutefois, des nouveaux clients ne pourront pas s'abonner.

Sage a fait un choix stratégique: mieux répondre aux besoins des utilisateurs Apicommerce dans le domaine du commerce de détail.

Toutes les informations sur les futures versions de Apicommerce i7 seront disponibles prochainement sur notre blog Assistance-Api.fr

A bientôt pour plus d'informations sur ce sujet...

Fred
Expert technique certifié par Sage sur Apimécanique, Apinégoce et Apibâtiment. Gestion + Comptabilité + Financier
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fin de Apicommerce il y a 8 ans 3 mois #384

  • tecala
  • Portrait de tecala
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
Je viens de télécharger Apicommerce Magasin de mode pour ma future boutique.
Comment dois-je faire pour m'équiper si ce logiciel disparait?

De plus, je n'arrive pas à ouvrir le logiciel de démo. On me demande le mot de passe de Administrateur. Je ne l'ai pas.

Bonne fête de fin d'année.
Betty Tecala
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Fin de Apicommerce il y a 8 ans 3 mois #385

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Betty,
Vous avez 2 possibilités:
- Soit vous vous équipez avant le mois de Mars 2016 et vous pouvez avoir Apicommerce Mode V13. Nous vous déconseillons car le logiciel n'intégrera plus de nouveautés fonctionnelles. Il sera suivi pour les clients équipés mais uniquement pour de la correction de bug et des ajouts règlementaires.
- Soit vous vous équipez de Apicommerce i7. Il est disponible depuis le 17 Décembre 2015. Le logiciel Apicommerce i7 intégre les 3 gammes sur les produits comme dans Apicommerce Magasin de Mode. Ceci permet de gérer les Tailles, Bonnets, Couleurs (par exemple pour les magasins de lingerie).

En ce qui concerne le mot de passe, il n'y a pas de mot de passe dans les versions de démonstration. Il suffit de faire VALIDER.

Nous sommes à votre écoute au 0892.490.172 (*0.35€/min) pour plus d'informations.

Cordialement,
Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.092 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site