Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : configuration impriment ticket RONGTA

configuration impriment ticket RONGTA il y a 2 ans 5 mois #725

  • aelfiou
  • Portrait de aelfiou
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
bonjour, je voulais configurer impriment ticket de la marque RONGTA mais le logiciel sage ne connais que impriment Epson. un message appariait ( impriment TM-T88. afficheur DM-D101 ). Merci de vos soutien
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

configuration impriment ticket RONGTA il y a 2 ans 5 mois #726

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 43
Bonjour,
Il est vrai que souvent nous retrouvons des imprimantes EPSON lié avec Api Commerce. Mais rien n'indique que d'autres marques ne soient pas compatibles.
Je viens de fouiller dans ma petite cervelle et sur la BDC Sage, et voici ce que j'ai pu trouvé:
Paramétrage par driver Windows :

Pour paramétrer l'imprimante ticket avec un driver Windows, la procédure est la suivante :
- Installer l'imprimante sous Windows : par un CD d'installation fourni, automatiquement en branchant l'imprimante en USB par le biais du Windows Update...
- Dans le logiciel, accéder au menu "Initialisation / Périphériques par poste / Paramétrage des périphériques par poste"
- Dans l'onglet "Imprimantes", pour l'imprimante "Ticket", sélectionner mode de communication "Driver Windows"
- Dans le champ "Driver Windows", sélectionner l'imprimante ticket à utiliser

Apifrog @)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.074 secondes
feedback

 Lignes disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Appel surtaxé 0.35€TTC/min hors sur-coût éventuel de votre opérateur.
 

feedback
Recherchez sur le site