Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : référencement logiciel apicommerce

référencement logiciel apicommerce il y a 8 ans 10 mois #235

  • sucresale
  • Portrait de sucresale
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 2
Bonjour,
Mon distributeur Apicommerce m'a envoyé le logiciel et les codes pour l'installation.
J'ai installé mon logiciel. Mais, à l'ouverture, il me demande un nouveau code. A chaque fois que j'ouvre le logiciel, j'ai un compteur qui me dit qu'il ne me reste plus que x ouvertures. Actuellement, j'ai moins de 10 ouvertures. Je n'ose plus fermer mon logiciel au risque de ne plus pouvoir l'ouvrir.
Mon distributeur est injoignable. Comment dois-je faire?
Cordialement,
Corine de la crêperie Sucré Salé (17)
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

référencement logiciel apicommerce il y a 8 ans 10 mois #237

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Votre distributeur aurait du vous fournir les 2 clés liées à votre logiciel.
Il y a :
- La clé d'installation qui détermine votre numéro de série et vos options éventuelles (selon les logiciels)
- La clé d'activation qui permet l'utilisation du logiciel sans contrainte de nombre d'ouverture. Cette clé peut être limité dans le temps selon votre niveau d'abonnement.

Si vous avez votre numéro de client SAGE, votre N° de Siret et votre numéro de série, vous pouvez passer par le site suivant : https://espaceclient.sage.fr/referencez-votre-logiciel

Sinon, il faut impérativement le contacter ou contacter le service commercial de SAGE.

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.069 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site