Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : TRANSFORMATION D'UN OR

TRANSFORMATION D'UN OR il y a 8 ans 6 mois #321

  • abdou
  • Portrait de abdou
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 3
Bonjour

j'ai un petit souci pour quelque OR quand je veux retransformé un or mais j'ai pas l autorisation ( le message qui s'affiche )

ce document a deja fait l'objet d'un transfert . il ne peut etre transféré .

EST CE QUE J'AI UN MOYEN POUR RETRANSFORMER CE DOCUMENT ( OR ) ?

NB : J'AI SUPPRIME LES DOCUMENT LIES A L'OR
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

TRANSFORMATION D'UN OR il y a 8 ans 6 mois #322

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour,
Dans la chaine de vente de Apimécanique, le transfert bloque le document notamment en raison de la gestion de stock liée.
La suppression de la facture ne débloque pas l'OR. C'est le mécanisme normal.
Plusieurs solutions:
- Copier l'OR en faire un transfert à partir de cette copie. Le bouton copie est disponible (ou pas) selon les versions du logiciel.

- Intervenir dans la base de données pour dé-transférer l'OR. Cette intervention nécessite que l'on se connecte à distance chez vous et que l'on réalise certains interventions techniques. Selon les paramètres de gestion de stock, des écarts de stock peuvent être générés par ces manipulations.
Nous facturons ces interventions en plus du coût téléphonique du 0892.490.172. Contactez-nous pour que l'on vous fasse un chiffrage (à partir de 59€HT).

Cordialement,
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.081 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site