Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : CODE ANNUEL

CODE ANNUEL il y a 8 ans 4 mois #364

  • ALBERT
  • Portrait de ALBERT
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 4
BONJOUR, SUITE A LA RESILIATION DE CONTRAT AVEC TOP GARAGE JE NE SOUHAITE PAS CONTINUER L'UTILISATION D'APIMECA GESTION / FINANCIER / COMPTA EN 2016.
LA VALIDITE DU LOGICIEL SE TERMINE AU 31/12/2015. UN DECOMPTE DE 60 JOURS EST EN COURS.
MA QUESTION: COMMENT FAIRE LE BILAN COMPTABLE CLOTURE AU 31/12/ 2015 (OPERATION GENERALEMENT FAITE AU MOIS DE MARS DE L'ANNEE SUIVANTE, UNE FOIS TOUS LES DOCUMENTS EN REGLE ) SI LE LOGICIEL EST BLOQUE ET UNIQUEMENT CONSULTABLE ET IMPRIMABLE?
MERCI
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

CODE ANNUEL il y a 8 ans 4 mois #365

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour
Le code annuel vous donne le droit d'utiliser votre logiciel.
Quand la date est dépassée, le logiciel se bloque. Vous n'avez accès qu’en consultation. Vous ne pourrez donc pas faire d'opérations dessus comme une clôture comptable.
Une solution, renouveler votre abonnement avec un abonnement mensuel à l'usage. Ainsi, vous pourrez prolonger l'usage jusqu'à votre clôture comptable.
Contactez votre distributeur ou notre service pour mettre en place l'abonnement mensuel.

Attention si vous n'avez pas dénoncé votre contrat 3 mois avant la date anniversaire, il se renouvellera par tacite reconduction.
Il faut distinguer le blocage technique et la partie contractuelle et juridique.

Cordialement
Apifrog
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.100 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site