Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : menu non cliquable

menu non cliquable il y a 6 ans 7 mois #557

  • autoservices
  • Portrait de autoservices
  • Hors ligne
  • P'tit Tétard du Forum
  • Messages : 1
Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus cliquer sur le menu de Apimécanique.
Quand je clique dessus, rien ne se passe.
Je passe par les icones pour ouvrir mes listes. Tout n'est pas disponible dans les icones.
Je suis bloqué pour faire mon transfert en compta.
Avez-vous une solution ?
Merci pour votre aide.
Nathalie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

menu non cliquable il y a 6 ans 7 mois #558

  • Apifrog
  • Portrait de Apifrog
  • Hors ligne
  • Administrateur
  • Messages : 311
  • Remerciements reçus 45
Bonjour Nathalie,
Le souci que vous décrivez est connu depuis une mise à jour Windows 10.
Sage Apimécanique travaille sur le sujet pour trouver une solution technique. Nous pouvons imaginer avoir une réponse avec la version V14.20 annoncée d'ici la fin de l'année. A moins que Sage ne trouve une solution de contournement fiable.
Pour le moment, nous avons pu constater plusieurs solutions de contournement plus ou moins fiables.
Parmi ces solutions :
- Ouvrir 2 fois la liste des factures
- Ouvrir le tableau de bord
- Fermer la barre d'icones du logiciel

Mais, la seule solutions qui semblent être viable: utiliser la combinaison de touche [ALT] puis [G] pour ouvrir le menu GENERAL du logiciel. Une fois ce menu déployé, vous pourrez naviguer dans les autres menus. Attention, il ne faut pas refermer le menu sinon, il faudra recommencer le [ALT] puis [G]

Nous communiquerons une solution sur notre blog : http://www.assistance-api.fr/index.php/blog dès qu'elle sera fiable et durable.

Cordialement,
Apifrog
@)
Apifrog, la grenouille qui vous aide sur les logiciels Sage Petites Entreprises et l'ERP CODIAL ! J'en croaaaa pas mes yeux....
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Modérateurs: Apifrog
Temps de génération de la page : 0.095 secondes
feedback

Nous sommes joignable au 09.72.47.67.37 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Nos services sont accessibles pour les clients sous contrat ou les sociétés après paiement de tickets d'assistance technique. 
 

feedback
Recherchez sur le site